L'alliance univers 25 de One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance univers 25 de One piece

Le forum de l'alliance univers 25 One piece [OP25]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'aventure commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffy
Capitaine
Capitaine
Luffy


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/06/2007

L'aventure commence Empty
MessageSujet: L'aventure commence   L'aventure commence Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:47

L'aventure commence


Luffy s'avanca dans la taverne. IL y vit de nombreux pirate, l'un d'eux pris une choppe dans les main et la but cul sec, certains ce battaient, d'autres criaient. C'était l'ambiance general d'une taverne ...
Voila une taverne digne des pirates pensa Luffy
Puis, il pris une chaise libre, la mis sur une table et monta dessus
JE RECHERCHE DES EQUIPIERS ! cria t'il
Les pirates se mirent a pouffés de rire, Luffy n'était qu'un adolecent, et sa tenue n'aidait pas ... L'un d'eux, ivre mort, pris un sabre et s'elanca en hurlant :
Rahhhhhhh, mon vin, il est tombé a cause de toi !
Le sabre allait atteindre la cible, quand tout a coups Luffy lanca une attaque grace a son fruit du demon. Le pirate tomba raide KO, par terre ...
JE SUIS CELUI QUI DEVIENDRA LE SEIGNEUR DES PIRATES !
Tout le monde se tue dans l'assemblée. Leurs voix s'étaient éteinte par la fougue du jeune homme ... Quand tout a coups ...


[HRP]Pour ceux qui veulent participer a l'histoire, c'est une aventure libre, pas de maitre du jeu. Il faut juste respecter les règles du RP et garder toujours le meme personnage ...
L'histoire se passe dans le monde de One piece, mais ne suis pas obligatoirement l'histoire du manga, (par exemple : zoro n'est pas obligé d'être dans l'equipage de Luffy ...)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://op25.forums-actifs.net
Cap'tain Pipo

Cap'tain Pipo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2007

L'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence   L'aventure commence Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:55

un certain MR2 bon clay, tout de rose vétu, entra à ce moment dans la taverne devenu silencieuse après l'intervention du jeune pirate. Après l'avoir attentivement observé, ce dernier proposa sa candidature au jeune pirate. Des exclamations venant des autres pirates venu se soulés, s'élevèrent dans la pièce.

-quel est ta spécialité lui demanda Luffy?
-je pratique à la perfection le travelot punch, art ancestrale inventé par le maître travelot, lui rétorqua ce dernier. Une petite démonstration capitaine?


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iki69.free.fr/index.php?file=News
Luffy
Capitaine
Capitaine
Luffy


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/06/2007

L'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence   L'aventure commence Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:13

- HaHAHAHA, rigola Luffy, je t'aime bien toi !
Soudain, une balle ricocha juste a coté de Luffy
- LES MARINES cria un pirate !
- Merde, ils me cherchent, viens on se barre cria Luffy a son nouveau compagnon
Les marines entrerent de toutes les issues, par les fenetre, par la porte et meme par l'etage qui était reservé aux chambres de la taverne.
Les pirates, pas assez nombreux se firent tués ou furent arrêtés.

[hrp] Tweek, evite de faire parler les autres personnages qui sont dirigés par des personnes. Et detaille un peut plus (meme si moi je ne le fait pas assez ^^) genre, description de ton perso etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://op25.forums-actifs.net
Cap'tain Pipo

Cap'tain Pipo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2007

L'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence   L'aventure commence Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:45

Après plusieurs minutes de course éffréné à travers les rues de la ville afin de semer les dizaines de marines lancés à leur poursuite, les deux compagnons, épuisés et à moitié ivres décidèrent de s'arétés un moment. En regardant autour d'eux, ils s'apercurent qu'ils étaient en plein milieu d'une fôret. L'ambiance était lugubre. Des corneilles hurlaient à la mort et ils purent apercevoir une silouhette se dressant devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://iki69.free.fr/index.php?file=News
Luffy
Capitaine
Capitaine
Luffy


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/06/2007

L'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence   L'aventure commence Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:37

Luffy reconnu de suite Smoker
- Fuyons ! Il est trop fort avec son fruit du demon !
- HAHAHAHA ! Et oui LUffy, je suis trop fort ! Me changeant en fumée, tu ne peux rien faire contre moi !
Luffy lanca alors une gomu gomu bazooka qui l'expedia lui et Mr 2 sur un a quelques metres de l'action precedente. Smoker se changea alors en fumée et les rattrapa. Une course poursuite effrainée s'engaga alors
- Allons a mon bateau cria Luffy ! Suis moi !
- La regarde ! Une maison ! repondit Mr2
La maison indiqua bien sur la ville d'ou ils étaient partis et donc le port ainsi que le "bateau" (comprenez barque) de Luffy. Ils s'engoufrerent dans la ville suivit de Smoker. Puis prirent une petite ruelle
C'est alors qu'une multitude de marines apparurent a la sortie de la ruelle
- Gomu Gomu Catling cria Luffy
Une pluie de poings extansibles firent voler les marines qui ne purent rien faire. Mais ils étaient encore trops nombreux. Luffy en vit apparraitre sur les toits, tandis que d'autres remplacerent les premiers. Et smoker qui venait de rentrer dans la ruelle. Tous ce petit monde bloqua Luffy et Mr2
- On fait quoi ? lanca Luffy
Revenir en haut Aller en bas
https://op25.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





L'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence   L'aventure commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance univers 25 de One piece :: One piece :: L'ile d'Ohara-
Sauter vers: