L'alliance univers 25 de One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance univers 25 de One piece

Le forum de l'alliance univers 25 One piece [OP25]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'histoire de One piece raconté

Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy
Capitaine
Capitaine
Luffy


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/06/2007

L'histoire de One piece raconté Empty
MessageSujet: L'histoire de One piece raconté   L'histoire de One piece raconté Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:18

Note : ce Rp est un rp solo, les reponses de ce topics ne seront que commentaire et non RP ...
Note 2 : Ce rp retrace l'histoire de One piece mais d'une maniere ecrite au lieu de dessiné ... J'ai essaiyé de rester fidele a l'oeuvre de l'auteur selon mes souvenirs, mais j'ai du tout de meme imaginer un peut ...

One piece


Introduction


Longue barbe noir, grande tunique rouge, épaulette jaune, turban blanc, pantalon bleu. C’est ainsi que ce présenta Gold D Roger, le célèbre seigneur des pirates, commandant les pirates de toutes les mers, de Eastblue à Northblue en passant par la dangereuse Grandeline. Gloire, fortune, puissance, il avait tout entre les mains. C’est un grand jour, la foule vit le seigneur des pirates, elle souriait, heureuse et libre … Enfin pas pour lui … Gold D Roger avait des menotte de bois et deux gardes de la marine lui collait au dos. C’est le jour de son exécution !
C’est ainsi que Gold Roger, le seigneur des pirates, se mis sur la potence de sa ville natale, genoux a terre.
- Il est ou ton trésor ? cria un pirate
Car oui, le seigneur des pirates avait le plus gros trésor au monde, le One pièce, une multitude de pièces d’or, tous les objets de ses pillages
- Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!" répondit Gold Roger
Puis il sourit et mourut …
Appâté par le gain du One pièce, une multitude de personnes s’engagèrent dans la piraterie, c’est une nouvelle ère de piraterie !
Quelques années plus tard, Luffy, un gamin de Eastblue mange avec Shanks, un grand capitaine pirate qui est devenu son ami.
- Pourquoi ne vous êtes vous pas défendu ? Dit Luffy
- Ces brigands ne m’ont rien fait, qu’on m’insulte ou m’asperge d’alcool, cela vas encore ! Répondit Shanks
C’est alors que tous les pirates de Shanks se mirent a rire, Luffy, déçu, trouva un réconfort dans un fruit a coté de Shanks. Et il le mangea …
- Luffy ! Que … Que mange tu ?
- Bien ça ! répondit Luffy en montrant un coffre
- Tu … Tu a mangé un fruit du démon ! Merde, Luffy recrache recrache !
Shanks pris le gamin par les pieds et le secoua, c’est alors que l’imprévisible se fit, le cou de Luffy s’allongea et répondit
- Que … Qu’est ce que c’est ? Pleura Luffy
- Un fruit du demon ... Tu es maitenant un homme elastique
- Cool repondit Luffy
- Mais tu ne pourras plus nager a cause de cela ...
De cette remarque, Luffy se mis a pleurer, il voulait, comme Shanks, devenir un pirate, ne pas nager était un lourd fardeau …
Les fruits du démons confèrent d’étrange et fort pouvoirs mais en contrepartie, la personne qui le mange ne peut plus nager.
Luffy, quelques jours plus tard, vit les brigands qui avait insulté Shanks,
- Imbécile ! cria t’il.
- Toi, mon gamin ! Tu vas regretter de m’insulter !
C’est ainsi que Luffy fut pris de force par le chef des brigands. Alors qu’il allait le tuer, Shanks apparut et dit au chef des brigands :
- N’attaque pas mon ami, ou te le regrettera !
- HAHAHAHAHA, ma tête est mise a prix a 8 millions de Berry, ce n’est pas un petit équipage de pirate qui vas me faire peur.
Un brigands posa alors un pistolet a silex sur la tête de Shanks. Alors qu’il allait tirer, un homme de Shanks le tua. C’était Lucky Roo, un gros homme, il est en train (comme d’habitude) de manger une cote de porc.
- Que ! Sale pirate cria le reste des brigands
Il s’élancèrent alors vers Shanks.
- Je m’en occupe dit Ben Beckman, un compagon de Shanks
En deux, trois coups de pistolet qu’il se servait comme arme blanche, les brigands était au sol en train de gémir. Alors qu’il allait récupérer Luffy, Shanks fut avec ses hommes, aveuglé par une bombe brouillard.
- Ou est t’il ? Dit Shanks
- La !
Yasopp, le tireur d’élite de l’équipage était en train de montrer une barque. Shanks courut et nagea ensuite vers la barque. Mais c’était trop tard, le chef avait balancé Luffy dans l’eau. Et il coula …. C’est alors qu’il gigantesque poisson apparut et bouffa le chef des brigands. Shanks qui avait récupéré Luffy le protégea …
- Shanks ! dit Luffy en pleurant, TON BRAS !!!!!
Le bras de Shanks était arraché. Le poisson l’avait dévoré. D’ailleurs, le poisson était partit, de peur de Shanks.
- Oh moins, t ‘es pas mort ! rigola Shanks
Quelques mois plus tard, Shanks devait partir. Luffy promis alors sur le chapeau de paille que lui donna Shanks, qu’il deviendrait le seigneur des pirates et qu’il trouverait des compagnons !. C’est ainsi que Shanks partit a l’aventure …

Dix années ont passés, Luffy est maintenant un adolescent, c’est le grand jour, il part sur les rives de la mer a la recherche de sa destiné !
Revenir en haut Aller en bas
https://op25.forums-actifs.net
 
L'histoire de One piece raconté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wikipedia et One piece
» Inventez la suite de One piece
» Très bon site qui généralise One piece
» Pourquoi aimez vous One piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance univers 25 de One piece :: One piece :: L'ile d'Ohara-
Sauter vers: