L'alliance univers 25 de One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance univers 25 de One piece

Le forum de l'alliance univers 25 One piece [OP25]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Création d'un forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanks

Shanks


Nombre de messages : 32
Localisation : Pertuis (84)
Date d'inscription : 26/06/2007

Création d'un forum Empty
MessageSujet: Création d'un forum   Création d'un forum Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:35

J'ai créé un forum pour les fans de mangas (pas encore fini)

http://mangas.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Capitaine
Capitaine
Luffy


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/06/2007

Création d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum   Création d'un forum Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:29

Quelques petites remarques au sujet de ton forum

--> Prefere la section "Règle" tout en haut du forum (la premiere section, a la place, ici, de Bleach)

--> Le bleu du groupe [ Ninja ] est trop sombre avec le reste du forum, met un bleu plus claire. Idem avec le noir de [ Shinigami ]

--> Pas tres bien compris la section recrutement ? Je vois pas en quoi l'on doit recruter dans un forum comme celui ci ... Les gens, si ils ont envit s'inscrivre et ils sont "recruté" si tu prefere, pas la peine de refaire une inscription ... Idem avec les absences, ceux qui veulent venir et poster, post les autres reste et reviendrons peut etre plus tard, au pire, si ils ne reviennent pas, c'est pas trop grave, mais cela ne sert a rien de demander qui est absent ... Je pense que tu t'es inspiré d'un forum d'ally d'ogame qui n'est pas identique a un forum "publique" qui centralise un theme (ici le manga) ... Donc, pas obligatoire et sa "destabilise" le nouveau venu car il ne sait pas a quoi sa sert (c'est pas dit dans le forum) et en faite, sa sert pas a grand chose ^^ enfin, tu a peut etre un truc a coté mais de mon point de vue, ces choses (absences et recrutement) sont plus pour ogame qu'un simple forum (tu remarquera d'ailleur que personne n'y a posté ...)

--> Pour les boutons que tu a pris sur ce forum, sache que c'est moi qui les ai creer, tu aurais, comme signe de politesse, au moins me dire que tu les avais pris ... Mais bon, c'est pas le plus grave, le tout c'est de faire attention aux images protégée par les droits d'auteurs (les copyrights). Meme si pour les autres, il est bon, quand tu connais l'auteur, de demander ...

--> Au niveau de tes groupes, tu les as "remplacé" par des rangs, les rangs sont conferé par nombres de message et sont inscrit au dessous du pseudo du gars. Les groupes permettent en autre de gerer les permissions (moderateur, peut voir le forum ...).
Je te conseille aussi de te centralisé sur un seul theme pour les rangs (ninja ou pirate par exemple).
Enfin voici une propositon de groupes
Le staff (contient tous les admin et modos : ils ont le droit de moderer partout ... A gerer dans permission de groupe)
Bleach; One piece, Naruto. Ces trois groupes permettent de savoir quel manga la personne regarde elle et prefere elle (a demandé a l'entrée pour le mettre dans le groupe) pas de permissions en plus.


Voila pour le moment (t'es pas obligé de faire tous ce que j'ai dit mais c'est des conseils)
Revenir en haut Aller en bas
https://op25.forums-actifs.net
XxXpsxyxkoXxX

XxXpsxyxkoXxX


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 20/08/2007

Création d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum   Création d'un forum Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:28

trop cool ton fofo il en jete quand meme Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildedesdragon.forums-actifs.net
Sogeking

Sogeking


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Pertuis (84)
Date d'inscription : 24/06/2007

Création d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum   Création d'un forum Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:32

un peu morts quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum   Création d'un forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial pour les nuls : utiliser ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance univers 25 de One piece :: Section externe :: Le bar des pirates-
Sauter vers: