L'alliance univers 25 de One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance univers 25 de One piece

Le forum de l'alliance univers 25 One piece [OP25]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eneru et la saison 6 : L'ile celeste. Coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luffy
Capitaine
Capitaine
Luffy


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/06/2007

Eneru et la saison 6 : L'ile celeste.  Coup de gueule Empty
MessageSujet: Eneru et la saison 6 : L'ile celeste. Coup de gueule   Eneru et la saison 6 : L'ile celeste.  Coup de gueule Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:23

Je voulais juste lancer un debat sur cette saison 6 ...


Dans toute la serie d'episode que contient cette saison, on voit Eneru comme un dieu (normal ^^), qui a de super pouvoir et est tres fort


La facon dont Luffy le bas est remarquable et tres bien faite mais la chose qui pour moi est invraisemblable (et c'est la ou je veux en venir) c'est que Eneru lance au moins 2 à 3 super attaques sur presque tous les membres de l'equipage. Et 1h après, ils sont tous en pleine forme ... Tous le monde est vivant, tous le monde vas bien etc ... Je trouve cela nul,
Spoiler:

Pour moi cette saison est trop rose a mon gout, oui il y a un mechant, oui il fait des degats mais non tous le monde s'en tire bien
(Sinon elle est super bien, et l'idée de base est superbe, ainsi que Eneru, mais bon ...)

Ne trouvez vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://op25.forums-actifs.net
Sogeking

Sogeking


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Pertuis (84)
Date d'inscription : 24/06/2007

Eneru et la saison 6 : L'ile celeste.  Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Eneru et la saison 6 : L'ile celeste. Coup de gueule   Eneru et la saison 6 : L'ile celeste.  Coup de gueule Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:20

Bah c'est le style du manga ^^, il allez pas faire mourir les héros de l'histoire ^^


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Capitaine
Capitaine
Luffy


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/06/2007

Eneru et la saison 6 : L'ile celeste.  Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Eneru et la saison 6 : L'ile celeste. Coup de gueule   Eneru et la saison 6 : L'ile celeste.  Coup de gueule Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:23

Les faire mourir, bien sur. Mais de la a ce qu'ils soient en pleine forme de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://op25.forums-actifs.net
Sogeking

Sogeking


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Pertuis (84)
Date d'inscription : 24/06/2007

Eneru et la saison 6 : L'ile celeste.  Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Eneru et la saison 6 : L'ile celeste. Coup de gueule   Eneru et la saison 6 : L'ile celeste.  Coup de gueule Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:25

oui c'est vrai que c'est un peu bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Pipo

Cap'tain Pipo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2007

Eneru et la saison 6 : L'ile celeste.  Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Eneru et la saison 6 : L'ile celeste. Coup de gueule   Eneru et la saison 6 : L'ile celeste.  Coup de gueule Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:49

moi jtrouve pas que ce soit ca le plus bizarre.
je sais pas si c'est dans les anime étant donné que je me base sur les manga mais le père de conis après s'etre pris un gros éclair sur le guele s'en sort vivant...ODA orait a mon gout pu le laissé mourir étant donné qu'il n'a pas d'impact sur la suite mais bon, ca va avec l'auteur qui préfère éliminé les méchants et garder les gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iki69.free.fr/index.php?file=News
Luffy
Capitaine
Capitaine
Luffy


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/06/2007

Eneru et la saison 6 : L'ile celeste.  Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Eneru et la saison 6 : L'ile celeste. Coup de gueule   Eneru et la saison 6 : L'ile celeste.  Coup de gueule Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:13

Ouai m'enfin, un eclaire dans la poire et il est toujours la en pleine forme alors que c'est la justice divine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://op25.forums-actifs.net
Cap'tain Pipo

Cap'tain Pipo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2007

Eneru et la saison 6 : L'ile celeste.  Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Eneru et la saison 6 : L'ile celeste. Coup de gueule   Eneru et la saison 6 : L'ile celeste.  Coup de gueule Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:15

ouai mais bon, l'esprit du manga est comme ca.Bientot yora des personnages qui se front coupés en 2 et qui reviendront en disant coucou ca farte? XDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://iki69.free.fr/index.php?file=News
Contenu sponsorisé





Eneru et la saison 6 : L'ile celeste.  Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Eneru et la saison 6 : L'ile celeste. Coup de gueule   Eneru et la saison 6 : L'ile celeste.  Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eneru et la saison 6 : L'ile celeste. Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les derniers episodes : saison 9 et suite /! Spoiler !\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance univers 25 de One piece :: One piece :: Anim et Scan-
Sauter vers: